Victoire en coupe nationale Futsal

29 septembre 2011 - 23:41

2 ème tour atteint

Ce jeudi soir l'union futsal club reçevait Colombes futsal, une équipe contre qui nous n'avons jamais été confronter.

Les joueurs de l'union se sont montrés dangeureux très rapidement en menant 4-1 au bout de quinze min de jeu. Ensuite notre équipe a baissé le rythme en se plaçant un peu trop à la hauteur des adversaires et se montrant trop individualiste et pas assez collectif. Mais nous avons su nous imposer sur le score de 8-1.

A noter une bonne prestation de Heykel notre gardien qui s'est montré décisif et ferme sur ses arrêts. Philippe s'est lui aussi montré en forme défensivement et concluant devant le but ainsi que Samir qui marque encore trois buts. Miguel a enfin retrouvé le chemin des filets et Julien a démontré de bonne choses sur la récupération de balle.

Félicitation à toute l'équipe pour cette qualification et rendez vous le samedi 08 octobre pour la prochaine journée de championnat.

Les buteurs : Philippe 3, Samir 3, Miguel 1 et Julien 1