Interview Coach Philippe

21 mars 2011 - 09:34

Quel bilan dressez-vous jusqu'à présent et quel est votre ambition futur pour le club?

"C'est très simple, tout d'abord je pense que le club avait fixé le bon objectif en début de saison à savoir monter, mais malheureusement des problèmes internes ainsi que des blessures à repetition de certains de nos joueurs cadres ont eu raison de cet objectif. L'ambition reste néanmoins la-même ont a un effectif de qualité qui donne entière satisfaction à nos dirigeants de plus nous sommes conscients que la tâche n'allait pas être facile mais je reste tout de même satisfait de l'engagement des mes joueurs. Concernant l'ambition futur je pense que cette equipe à tout pour réussir, les dirigeants et moi-même travaillont deja sur le recrutement et avons notre première recrue pour la prochaine saison à savoir Heykel gardien de but en provenance de Garges  qui reflète bien l'image du club ainsi que son ambition. Nous sommes aussi en negociations avec un joueur qui evolue en championnat national. Voila tout cela pour dire que l'Union futsal club desire perdurer dans le futsal et qu'elle s'en donnera les moyens pour y parvenir".